Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 11:33

 

Même si je n'aime pas du tout la façon trop théâtrale dont est présentée cette émission, qui souvent discrédite les sujets, je vous la conseille quand même, car l'on y rencontre des personnes très sérieuses et intéressantes.

 

 

Résumé : Dans Zone Paranormale, Laurence Boccolini vous conviera dans les lieux les plus inquiétants. Elle vous mettra en garde contre des malédictions en tout genre, vous initiera aux mystères de la religion et ira à la rencontre de ceux qui parlent avec les défunts, les médiums ! Préparez vous à plonger au coeur de l'inexpliqué avec des enquêtes inédites et des témoignages intrigants. Vos convictions risquent d'être sérieusement remises en cause !

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
J'ai ratée cette émission et celle de la semaine dernière,je verrais la prochaine,bonne soirée Florinette
Répondre
F
<br /> <br /> Tu pourras la revoir, car j'ai vu que la chaîne rediffusait souvent cette émission ! ;-)<br /> <br /> Belle journée Maylie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Florinette<br /> ah super,mais bon,chez moi,c'est la présentatrice qui me convient guère,on fera avec sinon,je zappe,lol<br /> Belle journée
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Maylie,<br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, mais je tiendrais bon rien que pour le plaisir de voir les intervenants comme Henry Vignaud et le Dr Jean-Jacques Charbonier par qui j'ai eu l'info ! ;-)<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée à toi aussi Maylie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ces émissions pourraient être très intéressantes si elles étaient traitées de façon " vraies " avec un certain respect ; bises de nuit Arlette
Répondre
F
<br /> <br /> Certaines le sont, mais il faut faire abstraction de toute cette mise en scène débile. Je regrette beaucoup "La Grande Soirée du Paranormale" que Direct 8' diffusait, car, là, les sujets étaient<br /> traités avec plus de respect.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour l'info ! Effectivement il y a des débats que je n'aime pas trop . . . Mais il y a toujours quelque chose d'intéressant à découvrir dans ces reportages .<br /> Comme pour toi , au-delà fut aussi mon dernier film au ciné !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'en prie Malaurye ! c'est vraiment dommage que ce genre de sujet ne soit pas pris plus au sérieux, alors que les personnes qui interviennent le sont.<br /> <br /> Il faut dire que des films comme celui-ci sont assez rares... ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Agenda 2024

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche