Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

16 mars 2014 7 16 /03 /mars /2014 15:52

 

Messagers de l'au-delà

Éditions Alphée

 

Ce qu'il faut avant tout savoir :

inconnu.jpgIl n'existe aucune information sur Sylvie Lorain-Berger, juste ces quelques mots puisez dans son livre :

Toute petite fille déjà, je les vois... Ils sont là mais je n'ai jamais peur. Ils sont tendres et prévenants. Je les vois et je les entends comme si nous nous parlions au téléphone. Je les aime infiniment. Je ne savais pas encore que si ces êtres du monde invisible me consacraient un peu de leur éternité, j'allais moi leur consacrer ma vie.

Résumé du livre :

Ce livre écrit à la première personne est le témoignage profondément humain d'une femme médium qui, dès son enfance, constate qu'elle n'est pas comme les autres. Outre ses dons de voyance, elle communique avec des guides et en particulier avec son arrière-grand-mère qui jouera le rôle d'ange gardien et de première initiatrice. Car ce récit est aussi l'histoire d'une initiation, d'un parcours singulier avec ses questions, ses épreuves et ses révélations.Dans un langage simple et vivant, Sylvie Lorain-Berger nous fait partager ses joies, ses peines et ses difficultés à vivre avec ce don, qui exige le discernement et le respect du libre arbitre.

Par des anecdotes émouvantes, comme le contact avec son père décédé, mais aussi amusantes et instructives, comme la manière dont elle est "coachée" par l'au-delà pour arrêter de fumer, elle nous emmène avec simplicité et un sens réel du sacré dans cet univers où la vie traverse la frontière de la mort.

Par cet ouvrage, l'auteur rend hommage à la merveilleuse fidélité des guides qui nous accompagnent et nous protègent tout au long de notre vie. Ses conversations avec l'au-delà, aussi réelles et chaleureuses que les échanges que nous entretenons dans ce monde, sont un grand message d'espoir pour tous ceux qui ont perdu un être cher ou qui s'interrogent sur l'après-vie.

stylo bleu reduit

Sylvie Lorain-Berger veut rester discrète, c'est pour cela qu'il n'existe aucune vidéo ni commentaire de sa part, juste ce témoignage datant de 2006. Dommage que ce livre soit devenu indisponible sur les sites de vente en ligne ou alors à des prix exorbitants, car Sylvie Lorain-Berger apporte de multiples et précieuses informations transmises par les êtres qui l'accompagnent quotidiennement sur ce qui se passe après. Toutes ces révélations offrent à chacun un formidable espoir, un bel élan d'énergie pour faire face aux situations difficiles et douloureuses telles que la mort d'un proche ou qui s'interrogent sur le sens à donner à leur vie. C'est un livre que j'ai lu lors de sa parution et il m'est toujours resté en mémoire, car il ouvre des perspectives insoupçonnées sur cette autre dimension, à tel point que je l'aie même relu pour en comprendre toute la finesse.

 

Pour aller plus loin :

Voici un documentaire passionnant et très bien commenté que je vous conseille de visualiser !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

K
Je vais regarder ces documents.ma chère Florinette.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
F
Tu verras, c'est un documentaire passionnant ! <br /> <br /> Je viens de relire le commentaire de notre chère Witney ci-dessous et je me suis dit qu'elle a dû être heureuse de retrouver son papa qui était venu lui faire ce petit coucou...
V
impossible de visionner aucune video ne s'ouvre es-ce normal ?
Répondre
F
Je viens de refaire un autre essai et en fin de compte, il faut désactiver le bloqueur de publicité comme, par exemple Adblock Plus (ABP), que j'utilise et en le désactivant, ça marche !
F
Non ce n'est pas normal. Je viens de vérifier et effectivement ça bloque et j'ai essayé directement sur Dalymotion et j'ai le même souci, il doit y avoir un bug venant de chez eux, car ça marche une fois sur 2. Essayer de votre côté en cliquant sur ce lien :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xe8ic6_mediums-les-messagers-de-l-au-dela_news<br /> <br /> Et merci Vogt de m'avoir informée !
W
merci pour ta reponse, je pense un peu comme toi..Bonne semaine et bises
Répondre
F
<br /> <br /> Je t'en prie. Merci Witney, belle fin de semaine, je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
Mon père est décédé fin mars et depuis il m’apparaît (vivant) sans que je cherche quoique ce soit, tous les jours ou presque..as tu une idée de ce que cela veut dire ? merci
Répondre
F
<br /> <br /> Pour ma part, cette apparition peut vouloir dire plusieurs choses, d'une part, que ton père veut te dire qu'il est toujours vivant, que la mort n'existe pas et de l'autre qu'il est là près de toi<br /> pour t'épauler dans ce que tu traverses, te protéger et qu'il ne faut pas que tu hésites à lui parler, à lui demander de l'aide, car il ne peut intervenir sans ta permission, car tu as ton libre<br /> arbitre.<br /> <br /> À bientôt, Witney, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
merci pour ce partage régulier, et bon dimanche, bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Witney, bon dimanche à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un livre certainement intéressant. Dommage que l'on ne le trouve plus. Je pense qu'il m'aurait captivé.
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment dommage, car je suis certaine qu'il t'aurait captivé !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
En même temps, elle a peut-être raison de se protéger et de rester discrète. Les medias peuvent être tellement intrusifs et dérangeants.
Répondre
F
Merci pour le lien hoshiyo !
H
https://www.amazon.fr/messagers-lau-del%C3%A0-Sylvie-Lorain-Berger/dp/2361881195/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1480483484&sr=8-1&keywords=les+messagers+de+l%27au+del%C3%A0
F
<br /> <br /> C'est ce que j'ai pensé en lisant ce livre, surtout en 2006 où l'on commençait à peine à (re)parler des médiums, mais plus sérieusement comme dans la grande soirée du paranormale que diffusait<br /> direct8 et que j'appréciais beaucoup, mais, malgré tout, beaucoup continuaient à les ridiculiser !!<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x8kqbf_la-grande-soiree-du-paranormal-medi_webcam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Je note les références de ce livre, il m'est arrivé de tomber chez Emmaüs sur des livres "introuvables"... Oui, le vie des médiums n'est certainement pas simple dans notre société, cette lecture me<br /> parait douce pourtant. Belle journée Florinette, bisous. brigitte
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu le trouveras, car c'est un livre empreint, comme tu viens de le dire, de douceur et l'on suit pas à pas l'évolution de cette médium dans sa vie de tous les jours<br /> ainsi que les entités et guides qui l'accompagnent, c'est un livre très instructif ! Merci Brigitte, belle journée à toi aussi, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un livre qui t'a marqué.<br /> Bonne semaine.<br /> Bizes
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, énormément !<br /> <br /> <br /> Merci Alex, bonne semaine également, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme tu sais , ce livre m'a profondément marquée et reste encore à ce jour près de moi comme s'il m'encourageait . A lire et à relire. Je t'embrasse très fort ma chère Flo . Que cette pleine lune<br /> soit une bonne messagère .
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai pensé à toi en faisant cet article ! Ce livre reste, pour moi, un de mes préférés. Je t'embrasse très fort également ma chère Arlette en te souhaitant une bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Agenda 2024

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche