Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 10:44

Heaven is for Real

Basé sur une histoire vraie.

L'aller-retour au ciel d'un petit garçon

Adaptation du livre de Todd Burpo et Lynn Vincent

 

Date de sortie au Québec : 16 avril 2014  

 

 

Heaven-is-for-real.jpg

Date de sortie du DVD : 22 juillet 2014

Les Burpo sont une famille heureuse et aimante qui habite le Nebraska. Le père Todd est pasteur et pompier. Lors de vacances, son fils de quatre ans Coltron tombe gravement malade. Après une délicate opération, il se réveille en affirmant être allé au paradis, où il a côtoyé des anges et son arrière-grand-père, qu'il n'a jamais connu. Ses dires troublent Todd dans sa foi, qui devient incapable de prêcher. Malgré des problèmes financiers reliés au séjour du garçon à l'hôpital et les ragots des habitants sur les visions de Coltron, les Burpo tentent de demeurer unis dans l'adversité.

 

 

Site officiel : Heaven is for real

Pour en savoir plus : lapresse.ca

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

K
Je viens de le lire !! Troublant... <br /> Et je vois le commentaire de Witney qui nous manque sur la Blogosphère...<br /> Bisous ma chère Florinette
Répondre
F
J'ai beaucoup aimé le livre et le film que j'ai trouvé assez fidèle, même si dans le livre on en apprend davantage !<br /> <br /> Witney venait régulièrement commenter mes articles, je pense bien souvent à elle et c'est vrai qu'elle nous manque...<br /> <br /> Je t'embrasse ma Béa en te souhaitant une douce fin de journée !
W
merci du partage et bonne soirée, bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Witney et bonne journée, je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ton avis à suivre.<br /> Bizes et bonne semaine.
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai eu cette chance de le découvrir et je peux te dire que ce film montre très bien ce que peux ressentir une personne, ici un enfant, qui vit cette expérience et les réactions de certaines<br /> personnes face à ces révélations.<br /> <br /> <br /> Merci Alex et bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'en ai pas entendu parler, je le note.
Répondre
F
<br /> <br /> Je te le recommande, car, même s'il y a quelques lenteurs au début, ce film est vraiment très bien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Agenda 2024

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche