Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 12:11

 

Cette chanson de Serge Lama m'a toujours beaucoup touchée par ses paroles que je vous conseille d'écouter attentivement

 

 

Bonne écoute et bon dimanche !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

F
Oh j e ne connaissais pas, merci !!!!
Répondre
F
Je t'en prie Annie !
K
J'aime beaucoup Serge Lama et cette chanson-là tout particulièrement...<br /> Je l'ai écoutée avec plaisir, ce soir...<br /> Bises Florinette
Répondre
F
Elle est magnifique cette chanson et je viens de profiter de ton commentaire pour la réécouter ! ;-)<br /> Bisous Béa
W
merci pour cette decouverte, bon mardi et bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci witney et bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Florinette, je ne connaissais pas la chanson. Les paroles sont violentes et certainement vraies (pour partie). Bon dimanche.
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Dasola,<br /> <br /> <br /> C'est une chanson que j'ai entendue à sa sortie et qui est toujours restée ancrée dans ma mémoire ! Merci Dasola et bonne semaine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Florinette,je vais partager cette vidéo,excellente d'ailleurs,les mots sont dits....
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, tout est dit ! ;-)<br /> <br /> <br /> Belle journée Maylie, bisous tout pleins<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
j'ai vu un reportage sur lui, sa vie, dernièrement à la tv, interessant ! bonne soirée
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi et je l'ai trouvé vraiment bien ce reportage ! Bonne fin de journée witney<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très grand artiste à la popularité largement mérité ! Douce journée
Répondre
F
<br /> <br /> Bien d'accord ! Merci MIA et belle fin de journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai certainement déjà entendu cette chanson mais jamais prêté attention aux paroles qui résonnent vraies !<br /> Je suis d'accord avec Cathy , il fallait du courage pour la chanter !<br /> Merci Florinette pour ton conseil ! Je l'ai écouté attentivement jusqu'au bout<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Malaurye et bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Paroles puissantes. Quel artiste! Méfions de nous croyances, elles peuvent conduire au sectarisme. Des massacres ont été justifiés au nom de Dieu.
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait et c'est pour cela également que j'aime beaucoup ce passage que chante Serge Lama quand il dit que "du berceau au linceul l'homme est sans le savoir une secte à lui seul".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Florinette,<br /> <br /> Il a eu le courage de le chanter, et je dois dire que cela me touche beaucoup aussi... C'est malheureusement, en grande partie, la réalité.<br /> <br /> Merci pour ce partage émouvant.<br /> Douce semaine,<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> Cathy.
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, hélas...<br /> <br /> <br /> Merci à toi Cathy, je t'embrasse en te souhaitant également une douce semaine, à bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Agenda 2024

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche