Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 00:24




Éditeur publiant des ouvrages de littérature (étrangers le plus souvent) destinés au « grand public », mais aussi des documents, des biographies, des guides… Anne Carrière est la fille de Robert Laffont, elle a créé sa propre maison en 1993...
Pour en savoir plus
cliquez sur leur logo.



A voir sur ce blog
:


* La montage ensommeillée de Alvaro Escobar Molina
* Qui comme Ulysse de Georges Flipo
* Le Pays sans Adultes de Ondine Khayat






Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
Bonjour Florinette,Je profite de votre article pour vous signaler que je suis également auteur publié chez Anne Carrière. J'ai de la tendresse pour Anne : elle a sorti du sac postal (si, si, vous voyez que ça arrive !) le manuscrit de mon premier recueil de nouvelles, La Diablada pour le publier. Et elle publiera en fin août mon nouveau recueil, Qui comme Ulysse. Là, je n'ai pas eu de timbre à payer.Ah, j'en profite pour signaler que j'ai depuis peu un blog d'auteur, pour faire plus auteur comme les autres : http://georges-flipo-auteur.over-blog.com/Il est, jusqu'ici, très bien fréquenté. Il ne manque plus que vous.Je me relis et je trouve que tout ça fait un peu pub. Je me relis encore, et ne vois pas comment dire tout ça sans faire pub. Peut-être qu'il ne fallait pas le dire. Mais dire juste bonjour, ça ne fait pas très auteur.
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Georges F. !<br /> Vous faites bien d'en profiter, ces articles sont là pour ça... J'ai dans ma pile à lire La Diablada que je devrais découvrir très bientôt.<br /> <br /> C'est chouette, je vais vite aller faire un tour sur votre blog et en profiter pour le rajouter, dans mes liens, à côté de votre site. Je vous dis donc à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je trouve que cette édition est capable du pire et du meilleur! Le pire je n'en dirai rien, mais le meilleur pour moi c'est "Deux jours à tuer" de François d'Epenoux. D'ailleurs il sort l'adaptation ciné le 30 avril.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci du conseil, car je ne connaissais pas ce livre et vais le noter. En ce qui concerne "La montagne ensommeillée" je peux te dire qu'il fait partie des meilleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Agenda 2024

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche