Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 00:24




Éditeur publiant des ouvrages de littérature (étrangers le plus souvent) destinés au « grand public », mais aussi des documents, des biographies, des guides… Anne Carrière est la fille de Robert Laffont, elle a créé sa propre maison en 1993...
Pour en savoir plus
cliquez sur leur logo.



A voir sur ce blog
:


* La montage ensommeillée de Alvaro Escobar Molina
* Qui comme Ulysse de Georges Flipo
* Le Pays sans Adultes de Ondine Khayat






Partager cet article

Publié par Florinette
commenter cet article

commentaires

Georges F. 10/04/2008 17:05

Bonjour Florinette,Je profite de votre article pour vous signaler que je suis également auteur publié chez Anne Carrière. J'ai de la tendresse pour Anne : elle a sorti du sac postal (si, si, vous voyez que ça arrive !) le manuscrit de mon premier recueil de nouvelles, La Diablada pour le publier. Et elle publiera en fin août mon nouveau recueil, Qui comme Ulysse. Là, je n'ai pas eu de timbre à payer.Ah, j'en profite pour signaler que j'ai depuis peu un blog d'auteur, pour faire plus auteur comme les autres : http://georges-flipo-auteur.over-blog.com/Il est, jusqu'ici, très bien fréquenté. Il ne manque plus que vous.Je me relis et je trouve que tout ça fait un peu pub. Je me relis encore, et ne vois pas comment dire tout ça sans faire pub. Peut-être qu'il ne fallait pas le dire. Mais dire juste bonjour, ça ne fait pas très auteur.

Florinette 21/04/2008 13:52



Bonjour Georges F. !
Vous faites bien d'en profiter, ces articles sont là pour ça... J'ai dans ma pile à lire La Diablada que je devrais découvrir très bientôt.

C'est chouette, je vais vite aller faire un tour sur votre blog et en profiter pour le rajouter, dans mes liens, à côté de votre site. Je vous dis donc à très bientôt !




Anne 08/04/2008 15:50

Je trouve que cette édition est capable du pire et du meilleur! Le pire je n'en dirai rien, mais le meilleur pour moi c'est "Deux jours à tuer" de François d'Epenoux. D'ailleurs il sort l'adaptation ciné le 30 avril.

Florinette 08/04/2008 16:13



Merci du conseil, car je ne connaissais pas ce livre et vais le noter. En ce qui concerne "La montagne ensommeillée" je peux te dire qu'il fait partie des meilleurs !!



L'Instant Présent

 

Recherche