Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 11:43

 

Voilà une bonne nouvelle, ce trimestriel, que je vous recommande vivement, est maintenant disponible en kiosque, en France, en Belgique et en Suisse !

Comme le dit Stéphane Allix, le président et fondateur de l'INREES :

" Le lancement d'un nouveau magazine est une gageure, plus encore en ces temps incertains. Nous avons fait ce choix parce que vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir explorer les frontières de la psychologie, de la spiritualité et des sciences, et qu'Inexploré est le seul magazine qui fasse preuve à la fois de discernement, et d'audace sur ces thèmes."

Ce magazine propose des témoignages, des dossiers, des pages pratiques, des interviews exclusives, comme celle du réalisateur David Lynch que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous, toutes les références reconnues par la communauté scientifique sur ces expériences telles que l'EMI, le sentiment de contact avec un défunt, la sortie hors du corps, la prémonition, les coïncidences, la télépathie, etc. que nous n'arrivons pas à expliquer et que nous qualifions d'extraordinaires. Ce magazine a été présenté dernièrement dans La Matinale de Canal+


Pour découvrir ce passionnant magazine, cliquez sur sa couverture :

Inexploré n°13

 

David Lynch,le célèbre réalisateur (Elephant Man, Blue Velvet, Mulholland Drive, Twin Peaks...) nous livre ses secrets sur l'extraordinaire :

 

Pour aller plus loin : www.inrees.com

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
bonjour,<br /> Je suis abonnée à inexploré et vais le renouveller ; je souhaite en offrir un abonnement à une amie qui habite à Singapour<br /> Est ce que vous vous pouvez lui envoyer les revues ? et si oui combien devrais je payer ?<br /> Merci
Répondre
F
Bonjour Stephan<br /> <br /> Je vous invite à contacter directement l'INREES en leur posant votre question à cette adresse :<br /> <br /> https://www.inrees.com/Contact<br /> <br /> Bonne soirée
B
ce magazine est vraiment "génial" je me retrouve dans sa lecture<br /> <br /> je le conseille vivement à tous ceux qui sont interressé par les sujets "inexplorés dont on ose parlé"<br /> j'attends avec impatience le prochain numéro.
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un super magazine et je rejoins totalement ton enthousiasme !<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire boulettemere et à bientôt ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je l'ai acheté et j'ai trouvé plusieurs articles supers. Celui de Lynch me laisse perplexe . Bises Arlette
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore ce magazine, par contre, je n'ai pas encore lu celui de Lynch... on en reparle plus tard !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'en ai commencé la lecture hier soir, Florinette. C'est vrai que ce magazine est intéressant. Il aborde des sujets encore "inexplorés", vraiment. Jusqu'alors je lisais "psychologie magazine". Mais<br /> celui-là aborde des sujets plus vastes encore.<br /> <br /> J'ai regardé les conditions d'abonnement... Valables seulement en France Métropolitaine (pour l'offre à 30 euros l'année).<br /> <br /> Il va vraiment falloir que l'on m'explique cette soi-disant "union Européenne"... Contre laquelle j'avais voté et à justes raisons !<br /> <br /> Merci pour cette découverte en tout cas.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Cathy.
Répondre
F
<br /> <br /> Je connais psychologie magazine, mais c'est tout à fait un magazine comme celui de l'INREES que j'espérais trouver un jour.<br /> <br /> C'est vraiment dingue, je n'avais pas remarqué que cette offre à 30 euros était réservée seulement pour la France Métropolitaine. Je comprends ton indignation ! Je ne sais pas combien peut coûter<br /> l'abonnement pour toi, il faudrait que tu ailles sur le site de l'INREES, en espérant que celui-ci ne soit pas trop cher...<br /> <br /> Je t'en prie Cathy, bisous et passe un bon week-end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Florinette,<br /> <br /> Décidant d'aller à la recherche de ce magazine, je viens de l'acheter... En effet, il semble qu'il n'y ait pas ou presque pas de publicités...<br /> Mais, là où je suis une fois encore "révoltée" face à notre prétendue EUROPE, c'est qu'il vaut 6,50 euros en France, et chez moi, en Belgique, 7,50 euros !<br /> <br /> Cela ne m'a pas empêchée de le prendre au vu des articles qu'il annonce, mais reconnais quand même que c'est un peu abusé... Autant de différence d'un pays à un autre (frontaliers de surcroît).<br /> <br /> En tout cas, merci. Je te dirai ce que j'en pense.<br /> <br /> Bisous,<br /> Cathy.
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as raison, je trouve cela également inadmissible ces écarts de prix, on a l'impression que l'Europe ne s'est arrêté qu'à cette monnaie unique, pour le reste tout le monde décide d'appliquer<br /> son propre tarif !!<br /> <br /> Merci à toi Cathy, j'ai hâte de connaître ton avis, je t'embrasse en te souhaitant une belle fin de semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
tu fais des vers et puis des pieds ; tu crois ke c'est comme ça ke l'univers sera sauve .
Répondre
F
<br /> <br /> Et pourquoi pas...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche jean ! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
e l'ai vu à Leclerc cette semaine ! Bisous de nuit étoilée Arlette
Répondre
F
<br /> <br /> Te connaissant, tu devrais beaucoup aimer ce magazine, alors surtout n'hésite pas !<br /> <br /> Bisous tout plein et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tiens, je ne connaissais pas du tout... Je vais aller le feuilleter pour en savoir plus, si je le trouve en librairie...
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'ai trouvé chez mon libraire sans problème et j'espère qu'il en sera de même pour toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Florinette,<br /> <br /> Ravie d'apprendre que l'on sort encore des magazines intéressants ! La presse people s'emparant de tout, j'ai résilié un abonnement récemment encore...<br /> <br /> Je vais voir cela chez mon libraire.<br /> <br /> Merci pour cette information.<br /> <br /> Bonne journée et bisous,<br /> <br /> Cathy.
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Il n'y a aucun article de presse people, et aucune publicité ne vient s’intercaler entre les articles. Ce qui fait que toutes les pages de ce<br /> magazine sont intéressantes !<br /> <br /> Je t'en prie et j'espère que tu le trouveras sans problème.<br /> <br /> Bonne soirée, je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est ça . il faut presenter un echantillon de l'article et pi si ça t'interresse , tu peux l'achetter en entier via internet fini le papier ! pour plus d'infos , fo voir william rejault c'est<br /> l'instigateur du livre interactif by nintendo .
Répondre
F
<br /> <br /> Mais j'ai quand même une préférence pour le papier... Bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Agenda 2024

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche