Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 14:18

 

Site de l'INREES

 

Je viens de recevoir cette newsletter et comme je suis abonnée au formidable magazine Inexploré depuis son lancement, je ne peux que vous encourager à venir rejoindre et soutenir cette incroyable communauté qu'est l'INREES car ils ont besoin de nous :

 

L'INREES et Inexploré magazine traversent un moment délicat.

Vous êtes des milliers à nous faire confiance chaque jour et à découvrir dans l'INREES, et dans son magazine Inexploré, ce que vous ne trouvez nulle part ailleurs. Un autre regard sur notre monde, sur les frontières de la science, sur la spiritualité. Des articles qu'aucun autre média ne publie, des interviews qui posent des questions que personne ne pose, des conférences prestigieuses, des idées, des perspectives nouvelles. Un univers qui donne du sens à ce monde de l'extraordinaire qui nous entoure, sans tabou, mais avec sérieux et rigueur, et ce dans une réelle indépendance.

Construire cet espace d'information, jour après jour, est une tâche extraordinaire, et il est important que vous sachiez que l'INREES n'appartient à aucun groupe. Aucun décideur ne contrôle l'INREES ou Inexploré, aucun annonceur n'intervient dans le choix des articles, ou encore dans la manière de les traiter. Cette indépendance, nous y tenons par dessus tout, elle est à la base de cette confiance qui nous lie à vous.

Mais cette liberté constitue aussi notre fragilité... En ces temps incertains, la crise qui nous affecte tous touche également l'INREES et son magazine Inexploré. C'est la raison pour laquelle je fais appel à vous aujourd'hui : nous avons besoin de renforcer les bases de notre indépendance. Les règles comptables de la distribution de la presse impactent notre trésorerie, nous devons trouver une solution urgente. J'ai pensé à ceux qui font l'INREES : à vous.

Si chacun d'entre vous offre un abonnement, ou fait s'abonner ne serait-ce qu'une seule personne, vous permettez à l'INREES de conserver cette indépendance, notre force, pour vous offrir cet espace unique.

Ou je propose à un ami de s'abonner

L'INREES a besoin de votre mobilisation.

Merci, merci de votre confiance à toutes et à tous, et bel été...


Stéphane Allix
Fondateur de l'INREES
& d'Inexploré magazine

Partager cet article

Publié par Florinette - dans Magazines
commenter cet article

commentaires

witney18 10/07/2013 10:12

merci pour l'info mais trop de frais ces temps ci.. bonne journée

Florinette 11/07/2013 11:40



Je comprends bien... merci witney, bonne journée à toi aussi


 



Plumes d Anges 08/07/2013 09:04

Beaucoup de choses sont difficiles à l'heure actuelle... Ayons confiance ! Bises à toi. brigitte

Florinette 09/07/2013 21:44



J'espère de tout coeur que l'INREES pourra continuer malgré ces temps difficiles, mais j'ai quand même bon espoir ! ;-)

Gros bisous et bonne soirée


 



Daniel 04/07/2013 08:09

Je viens d'apprendre que l'INREES est en difficulté. C'est bien triste. Difficile de faire vivre ce genre de magazine. Et pourtant....La crise, toujours la crise.

Florinette 05/07/2013 19:09



Oui très triste et j'espère que cet institut trouvera très vite les fonds nécessaires !


 



L'Instant Présent

 

Recherche