Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 15:37


(photo du bassin d'Arcachon)




Comme vous avez dû le remarquer, je ne suis plus très présente sur mon blog, ni, à mon grand regret, sur les vôtres !

Je vais donc prendre une pause qui va certainement s’avérer longue, car mon autre passion qui est la musique me prend beaucoup de temps et le programme de la saison musicale qui a démarré s’annonce chargé…

En plus, j’aide mon mari à remettre au propre les partitions et vu qu’il y en a 37(x20) à saisir, note par note, vous imaginez le travail, surtout qu’il faut rester concentré, on n’a pas le droit à l’erreur, un couac est vite arrivé !! ;-o)

Je reviendrais quand même vous parler du livre que m’a proposé Blog-O-Book. En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous un très bel été !

Bisous et à bientôt !

Florinette








(P.S. : En ce qui concerne les livres voyageurs, si vous avez besoin de renseignement, n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Je mettrai à jour mon Blog-It Express "En passant", qui se situe sous l'horloge, pour que vous puissiez suivre leur cheminement.)



Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
Très bonnes vacances Florinette! Bon courage pour les partitions mais il y aura certainement du plaisir aussi! A bientôt!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Lapinoursinette, très bonnes vacances à toi aussi. Oui, oui heureusement, même si c'est une tâche fastidieuse il y a les très sympathique moments musicaux du week-end ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonne pause donc, et bonne musique ;)) À bientôt!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Karine et à bientôt ! :-))<br /> <br /> <br /> <br />
P
à bientôt bises
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOS GENTILS MESSAGES<br /> JE VOUS SOUHAITE D'EXCELLENTES VACANCES EN VOUS DISANT A BIENTÔT, BISOUS ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonne pause, cela fait toujours plaisir de ne rien faire de temps en temps ;)
Répondre
A
profite bien de cette belle pause musicale et vive les passions :):)
Répondre
S
Il est difficile de concilier plusieurs passions à la fois, le temps file si vite.<br /> Mais je trouve génial que tu partages cette passion avec ton mari.<br /> J'ai pensé à toi pour la fête de la musique car nous avons croisé une fanfare.<br /> Un très bel été à toi aussi Florinette, je passerai te laisser un petit mot de temps en temps.<br /> Bisous.
Répondre
A
Que tes passions remplissent tes journées et que tu profites de chaque instant . De grosses bises Pas encore reçu " coeur cousu " .
Répondre
D
Bonsoir Florinette, je comprends très bien que tu puisses être en pause. En effet, il n'y a pas que le blog dans la vie. J'admire le fait que tu consacres à la musique. C'est un de mes regrets de n'avoir pas fait d'études musicales. Bonne pause et bonnes vacances. A bientôt.
Répondre
L
Je souhaiterai que vous ôtiez le blog Caterpillar de votre communauté auquel (je me suis trompée) il ne correspond pas<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Lueur
Répondre
C
bon courage, et amusez-vous bien!! bisous ma Flo
Répondre

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Agenda 2024

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche