Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 09:00






Les Éditions Guy Trédaniel qui regroupe également Editions Véga, Contre-Dires et Exergue ont été créées en 1974. Elles éditent depuis plus de 30 ans des ouvrages destinés à un large public dans les domaines du bien-être, des médecines naturelles, des traditions occidentales et orientales, des arts martiaux, du développement personnel...
Pour en savoir plus cliquer sur leur logo !


A voir sur ce blog :

*
Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie de
   Jean-Jacques Charbonier





Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

N
Bonjour<br /> Je suis enchantée par les infos et aide afin que chacun évolu a sa manière<br /> pour ma part je suis en éveil spirituel depuis toute jeune suite à une NDE et bien d'autres moments de conscience et aujourd'hui professionnelle en tant que commmunicatrice animale et aide<br /> énergétique humain animal<br /> Je vous dit donc au plaisir de se renconntrer où se téléphoner si je peux moi aussi faire partis de ses aides<br /> Tél 06-76-45-09-85 et 02-56-63-52-57 à séné 56860 Morbihan Bretagne
Répondre
F
<br /> <br /> J'en prends bonne note, merci Nathalie pour votre commentaire et à bientôt, bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je note cette maison d'édition, ils ont des titres qui m'intéressent. Bises et à bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> A bientôt, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Agenda 2024

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche