Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 12:28


Blog-en-pause.jpg


undefinedJe n’ai plus les idées claires en ce moment, la fatigue se fait trop ressentir.

Pour retrouver l’énergie nécessaire afin de vous parler de mes lectures en cours, dont le premier tome d’une jolie trilogie qui s’intitule « Les Petites Filles de Décembre », je vais prendre une petite pause de quelques jours.

Je vous laisse avec une photo du magnifique bassin d’Arcachon où je demeure en vous souhaitant un bon week-end et une bonne semaine à venir.

Bisous à tous et à toutes !

:0059:


 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
tu as bien de la chance, moi aussi je suis très fatiguée en ce moment, d'où mon retard sur le blog. Bientôt ça ira mieux je pense, du moins j'espère :o)
Répondre
F
Il faut savoir prendre des pauses et celle-ci, même si elle a été forcée au début, m'a fait beaucoup de bien !! Le blog me prend beaucoup de temps, mais maintenant je risque de faire quelques petits relâchements de temps en temps pour souffler un peu et revenir en meilleure forme !! Repose toi bien c'est important !! ;-)
L
Alorslà , des comms sur 2 pages ... j'ai encore jamais vu ça !!! Et ta côte de popularité va peut-être encore monter après un petit passage chez moi ... qui sait ?Bisous Florinette 
Répondre
F
Merci infiniment pour ton article qui m'a beaucoup touchée et pour la peine je te fais plein de gros bisous !!
T
A très bientôt !Petit jeu pas obligatoire sur mon blog pour ton retour.
Répondre
F
Je viens de voir ça, merci Titi !! ;-))
M
Dès que tu auras le temps, j'ai un petit tag pour toi ;o))
Répondre
F
Je vais aller voir ça, mais je sais déjà de quoi il s’agit !! ;-o)A tous et à toutes : Merci infiniment pour vos petits messages qui m'ont fait très plaisir !! :-)))))
S
Bon repos, ça fait du bien parfois de ce mettre en pause. Bientôt ce sera moi et Loutarwen : ayant deux jours de RTT à prendre si je ne veux pas les perdre, on va aller faire une petite pause à Londres d'ici 2 WE. En passant, je viens de te tagguer sur mon blog pour un nouveau jeu : http://commedansunlivre.blogspot.com/2008/02/rvlations.html
Répondre
F
Chouette week-end en perspective et vous avez bien raison d'en profiter, car ça fait beaucoup de bien !!Merci d'avoir pensé à moi Soïwatter !!
A
Juste un petit message pour ton retour et te dire que je t'ai nominée ! A Bientôt !
Répondre
F
J'ai vu ton article qui m'a beaucoup touchée, merci infiniment Arlette !Je t'embrasse en te souhaitant une bonne fin de journée !
L
Florinette, je t'ai taguée également... Reviens-nous en pleine forme !A bientôt.
Répondre
F
Et bien, je sais ce qui me reste à faire maintenant !! ;-)))Merci Lau(renceV) et à bientôt !
C
J'espère que tu ne m'en voudras pas: je t'ai taguée sur mon blog.http://monlunivers.canalblog.com/archives/2008/02/08/7879690.htmlJ'ai pensé que je pourrai ajouter à petit plus à mon paquet de remerciement swap pour me faire pardonner?! Aimes-tu le thé? :P
Répondre
F
Bien sûr que non, cela me fait plaisir, je finis encore quelques petites choses et j'arriiiiive !!!!
E
Désolée... Je t'ai taggée !
Répondre
F
Ne sois pas désolée, ça me fait plaisir, je m'y mets de suite !! :-))
S
Reposes-toi bien et à bientôt !
Répondre

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Agenda 2024

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche