Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 21:53
Interprétée par Katie Melua


À chaque fois que j'entends cette chanson, j'ai des frissons...




Musique du merveilleux film Miss Potter.
Paroles et musique de Nigel Westlake, Mike Batt, Richard Maltby Jr...


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

N
Très doux... il faudrait que j'en écoute davantage et que je vois ce film !!
Répondre
F
Ce film est merveilleux et j'adore l'émotion qui émane de cette chanson !
S
J'ai vu ce film récemment et j'ai adoré ! J'ai versé les petites larmes de rigueur pour réconforter mon petit coeur. Je vais aller au concert de Katie Melua au Palais des Congrès début avril. J'ai hâte ! En plus, ça sera mon 1er concert !
Répondre
F
Comment ne pas verser une larme devant ce film, je l'ai vu deux fois et à chaque fois j'ai besoin de mouchoirs !!Waouh, tu en as de la chance !!!
B
Je n'ai pas vu le film mais il y avait une bonne critique dans http://www.zerodeconduite.net/blog/index.php?itemid=15761 . En plus Miss Potter c'est la "littérature de jeunesse" et c'est donc fondamental pour quelqu'un qui travaille dans un CDI.
Répondre
F
Je te le recommande !! Merci pour le lien, j'ai trouvé leur article très intéressant, en plus j'aime beaucoup l'illustration de Sophe Canétang : l'oie !!
P
un peu de douceur dans ce monde de brutes... mais je trouve qu'elle "s'écoute un peu trop chanté"N'empêche, merci de tout coeur pour ces intermèdes musicaux.
Répondre
F
Tu trouves ? je n'ai pas fait attention, il faut dire qu'à chaque fois que j'entends cette chanson, je me projette dans le film !! Je t'en prie Philippe!
C
J'ai pleuré comme une madeleine quand j'ai regardé le clip en bonus sur le dvd et quand tu connais le film c'est encore plus émouvant. :)
Répondre
F
J'ai eu la même réaction que toi en voyant ce clip, même si j'ai déjà vu le film deux fois et qu'à chaque fois je me retrouve dans le même état !! ;-)
B
Je n'ai pas eu de bug.La chanson, "le clip" font  "so British" ..;;jusqu'aux "anglaises" de la chevelure de la chanteuse.
Répondre
F
Chouette alors, ça remarche !!Oui très, et c'est ce qui me plaît également !!
L
dommage...je n'arrive pas à l'écouter,:( j'aime beaucoup les chansons de cette chanteuse :)
Répondre
F
Oooooh c'est bête !! :-(( Peut-être qu'il y a eu un bug au moment où tu as voulu l'essayer, car là ça fonctionne !!
B
j'ai decouvert Katie Melua il y a peu de temps mais j'adore sa voix , ses mélodies et ses mots...celle-là je ne la connaissais pas....merci Florinette!un très agréable moment!
Répondre
F
Cela fait peu de temps également ! :-)Je t'en prie Bel gazou et bonne soirée !
D
Je n'ai pas vu le film (j'ai loupé le coche) et je ne connaissais pas du tout cette chanson, ni son interprète. C'est la première que je l'écoute. Très très bien. Merci pour cette découverte.
Répondre
F
Les deux me plaisent beaucoup, je me suis dernièrement offert le DVD et c'est comme cela que j'ai découvert Katie Melua, elle a une voix vraiment envoûtante et apaisante !!
L
Très jolie voix et très jolie fille ... je ne connais pas bien , c'est l' occasion ... justement sur mon blog aujourd' hui , je parle de s'ouvrir l' esprit et de se laisser surprendre ... par exemple , sur des blogs de lecture ,  avec de la musique ou des films ... c'est souvent ton cas ;-)Bon après-midi Florinette !
Répondre
F
Merci La Pyrénéenne, j'aime beaucoup ce partage musical et cinématographique que je rencontre sur d'autres blogs !!Bises et bon après-midi !

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Agenda 2024

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche