Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

4 juillet 2017 2 04 /07 /juillet /2017 15:30

Profitez de ces beaux jours pour élargir vos horizons en plongeant dans ces magazines disponibles en kiosque ou sur abonnement.

 

*************************************************

 

 

La revue trimestrielle de Parasciences, éditée par JMG, est une revue qui aborde de façon approfondie différents thèmes relatifs au paranormal tout en restant le plus possible objective et critique. Je vous la recommande !

Cette revue étant disponible uniquement sur abonnement, voici le site où vous pouvez vous la procurer : parasciences.net

 

 

 

 

L’Édito (extrait) : En français, “grâce” signifie à la fois beauté et bonté, deux mots tous deux issus du latin, bellus et bonus, lesquels viennent d’un seul mot indo-européen : dewnos. La bonté serait alors le garant de la qualité de la beauté. C’est dire combien les qualités morales et spirituelles irriguent véritablement le corps et sont garantes de son rayonnement. Car, oui, on peut affirmer que le corps est bien autre chose qu’un véhicule toujours utile et parfois agréable : pour nombre de sociétés humaines, qu’elles soient d’Orient ou d’Occident, celui-ci est intimement tissé de sacré, et comporte une dimension intérieure, œuvrant en miroir de son apparence dans le monde phénoménal.

Pour consulter le sommaire, cliquez ICI. Pour feuilleter le magazine, cliquez ICI

 

 

En bref : Hasards, coïncidences, rencontres fortuites... Autant de termes que nous utilisons pour rationaliser la théorie de synchronicité initiée par Carl Jung. Pouvons-nous la contrôler ou en avoir l’intuition et nous relier à son pouvoir éclairant ? Que disent les scientifiques à son sujet ? Et si ce concept était lié à notre compréhension du temps et connecté au monde des rêves ?

Pour consulter le sommaire, cliquez ICI. Pour feuilleter le magazine, cliquez ICI

 

 

 

Magazine NEXUS est un bimestriel vendu en kiosque et par abonnement. Avec 112 pages d’enquêtes inédites, NEXUS publie une information originale, et sans publicité !

Pour consulter le sommaire et feuilleter le magazine, cliquez ICI

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

K
Un petit coucou ma chère Florinette en ce lundi soir<br /> Je t'embrasse
Répondre
F
Merci pour ton petit coucou ma Béa et beau samedi, je t'embrasse
P
L'été nous transformera en explorateurs grâce à toutes ces lectures, c'est formidable. Merci Florinette, à bientôt. brigitte
Répondre
F
A bientôt Brigitte et passe un bel été ! bisous
D
Voilà des lectures intéressantes pour les vacances. Merci pour ces infos.
Répondre
F
Je t'en prie Daniel et belle fin de semaine !
A
Un bel été à toi aussi.<br /> Bises
Répondre
F
Merci Alex, bisous
K
Merci pour cette présentation ma chère Florinette.<br /> Je t'embrasse
Répondre
F
Je t'en prie Béa et belle journée, je t'embrasse
Q
Je lis peu de magasines, mais tu m'en donnes l'envie.<br /> Merci, Florinette, pour tout.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
F
Merci à toi Quichottine, douce journée également, je t'embrasse
S
Je me dis à chaque fois qu'il faut que je m'abonne à Parasciences... ;-)
Répondre
F
C'est une des bonnes résolutions que j'ai prise en début d'année et je ne le regrette pas, car les sujets sont très bien analysés, alors n'hésite pas ! :-)
A
Comme d'habitude, je vise "Ultréïa" en premier :-)
Répondre
F
Pour ma part, j'ai toujours du mal à choisir ! ;-)

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Agenda 2024

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche