Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

4 septembre 2016 7 04 /09 /septembre /2016 09:22

Ce court documentaire a été réalisé pour la série de documentaires intitulée "Enquêtes extraordinaires" et sur laquelle Stéphane Allix a travaillé durant plusieurs années. Il a eu l’occasion de s'entretenir à bien des reprises avec des témoins, mais aussi des chercheurs, des scientifiques, qui l’ont dans leur grande majorité très impressionné par leur ouverture d’esprit et la modestie de leur position.

 

 

J'avais découvert cette vidéo dans le cadre de cette série documentaire et tous ces témoignages m'ont vraiment interpellée et poussée à en savoir plus d'où ma lecture du rapport de Cometa "Les Ovnis et la Défense" que je vous ai présenté récemment.

Vous pouvez également retrouver ce documentaire, de meilleure qualité d'image, posté par l'INREES sur Daylimotion, mais il y a de la publicité...

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

K
Oups, j'ai mis un "S" à OVNI !!!
Répondre
K
Je suis revenue Florinette pour regarder la vidéo...<br /> Nous ne sommes certainement pas seuls dans l'immensité de l'Univers... Les OVNIS, c'était un sujet qui passionnait mon mari.<br /> Bisous du soir<br /> Béa kimcat
Répondre
F
Je le pense aussi que nous ne sommes pas seuls...<br /> Bisous du midi ;-)
P
C'est formidable, que de découvertes à faire encore ! Bises. brigitte
Répondre
F
Ce n'est effectivement que le début ! ;-) Bisous et belle fin de journée !
D
Bien sûr que le cosmos est habité....Et pas seulement par nous. Serions nous les seuls êtres vivants dans cette immensité ?
Répondre
F
J'en doute fort surtout après autant de témoignages !!
S
Depuis que j'ai lu le gros livre du Dr Mack, mon scepticisme s'est transformé en quasi-certitude. Nous ne sommes pas seuls en effet...
Répondre
F
Je ne l'ai pas encore lu, mais j'y compte bien ! ;-)
K
Merci pour cet article qui m’intéresse. <br /> Je reviendrai ici... car je porte aussi un autre regard sur les choses...<br /> Sur mon blog aujourd'hui j'ai rendu un hommage à Winey qui est décédée le 1er septembre dernier. Je l'ai su hier soir. J'en suis très attristée.<br /> A bientôt !<br /> Béa kimcat
Répondre
F
Oui beaucoup !!<br /> Je t'en prie Béat, merci à toi.<br /> A bientôt, je t'embrasse
K
Merci Florinette d'être passée...<br /> Elle va beaucoup nous manquer notre Witney..<br /> Je t'embrasse.<br /> Béa kimcat<br /> PS : je suis abonnée à ta newsletter
F
Merci Béa de m'avoir prévenue et je me joins à ta tristesse, car j'aimais beaucoup Witney.<br /> A bientôt, je t'embrasse

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Agenda 2024

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche