Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 18:48

Deux médiums répondent aux 70 questions les plus courantes sur "l'Au-delà"

Éditions Le Temps Présent

Ce qu'il faut avant tout savoir :

Dès l’âge de sept ans, Christine André a entendu son père en clairaudience, suite à son départ accidentel. Son canal médiumnique ne s’est jamais refermé. Elle entend et voit les êtres passés dans l’au-delà. Tout d’abord, les Guides lui ont demandé d’aider les personnes en deuil en faisant passer les messages de leurs aimés puis les personnes en recherche de leur chemin de vie ayant contact avec leur Guide. Au fil des années, Ils lui ont transmis un enseignement qu’elle se doit de faire passer à travers divers ouvrages. Elle est aujourd’hui médium-enseignante. Son site : www.christine-andre.com

Médium depuis l’âge de cinq ans, Reynald Roussel a choisi de faire partager son expérience au cours des réunions qu’il organise à Paris et en province. C’est dans cet objectif qu’il a créé les Quatre R, "Rencontres et Recherches Reynald Roussel". Afin d'expliquer certaines manifestations surnaturelles, il travaille avec des prêtres, des médecins et des scientifiques. Il aide les personnes dans le deuil pour leur expliquer qu’après la mort le fil de la vie n’est pas coupé, que des contacts sont possibles. Il est intervenu sur Europe 1, France Culture et des radios locales. Il a également rencontré Marthe Robin qui lui a redonné la foi. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dont Ce que les morts nous disent. Son site : www.reynald-roussel.eu

Résumé du livre :

Christine André et Reynald Roussel ces deux médiums qu'il est inutile de présenter et dont le sérieux est unanimement reconnu, nous font partager dans cet ouvrage leur point de vue sur la médiumnité. Ils répondent à pas moins de 70 questions, celles qui leur sont régulièrement posées par un public nombreux et avide de connaissance et de contacts avec l'autre monde. Ils nous font partager leurs différents points de vue de médiums, dévoilant les facettes et les nuances de leur approche dans un double but : aider les autres et faire que la médiumnité ne soit plus galvaudée, mais enfin reconnue pour démontrer la survie de l'âme.

Tout en leur rendant un bel hommage, Jean-Claude Carton, qui avait préfacé ce livre, nous présente Christine André et Reynald Roussel, deux grands et sérieux médiums qui ont répondu aux questions que nous pouvons nous poser. Leurs réponses, parfois différentes, mais toujours complémentaires, nous apportent un éclaircissement qui manquait cruellement, car elles abordent en détail la médiumnité et tout ce qui l’englobe, ainsi que leurs réactions face à certaines situations...

Un grand bravo à ces auteurs pour cette initiative, car je pense que ce livre, le premier de ce genre, satisfera à merveille toutes celles et ceux en quête de réponse ou qui veulent en savoir davantage !

 

Pour aller plus loin :

Grâce à cette faculté médiumnique, ce beau duo, plein de complicité et de tendresse, partage ce même élan du cœur qui est d’aider les personnes en deuil. Je vous invite à écouter l'interview qu'a réalisé Jean-Claude Carton sur sa Web TV Etoiles du Coeur.

Partager cet article

commentaires

Cathy 21/01/2015 14:39

Des questions auxquelles j'aimerais connaître les réponses. Je reviendrai donc écouter cette vidéo, Florinette. Ce doit être passionnant.
Tu as l'art de dénicher les informations les plus surprenantes dans ce domaine si intéressant !
Merci et à bientôt,
Je t'embrasse,
Cathy.

Florinette 21/01/2015 21:57

Elle l'est effectivement. J'essaye de me tenir informée en faisant le tri, car dans ce domaine il y a de tout et du grand n'importe quoi, hélas...

Merci beaucoup Cathy et à bientôt,

Je t'embrasse

Aifelle 20/01/2015 13:19

Les commentaires sont de retour, ta plate-forme est joueuse ces derniers temps ! Je reviendrai vers la vidéo quand j'aurai le temps nécessaire devant moi.

Florinette 20/01/2015 20:22

Cette plate-forme est vraiment instable par moment et c'est énervant, surtout quand ça arrive au moment où j’écris un article... Merci en tout cas de m'en informer à chaque fois que tu le remarques ! :-)

A bientôt Aifelle, bonne soirée, je t'embrasse

Daniel 20/01/2015 11:11

Encore un bon bouquin à lire. Je ne sais plus où donner de la tête !

Florinette 20/01/2015 12:10

Tout comme toi, parfois je me dis qu'il me faudrait plusieurs vies pour pouvoir lire tout ce qui me tente !!

Sandrine L. 20/01/2015 10:04

C'est un livre attendu. Ils travaillent en séances publiques et de façon très complémentaire; c'est une très bonne idée que d'avoir croisé leurs plumes sur des thèmes qu'ils n'abordent pas forcément de la même manière.
Christine André est une femme très lumineuse et d'une très grande gentillesse. Reynald Roussel est drôle et sous ce caractère fort qui ne plaît pas à tout le monde, il y a une très grande sensibilité. Je n'ai jamais participé à leurs séances publiques, en revanche j'ai rencontré Christine André en privé et je n'ai pas été déçue!
J'espère que ce livre répondra aux questions que les gens, enfin, se posent de plus en plus.

Florinette 20/01/2015 12:09

C'est une lecture enrichissante qui répond à certaines questions et qui nous amène à réfléchir sur d'autres... Je n'ai pas eu la chance de les rencontrer, par contre, j'écoute les interviews qu'ils donnent, car je les trouve toujours très intéressantes !

Cela ne m'étonne pas de la part de Christine André, j'aime sa façon d'être, sa façon d'expliquer les choses. Je pense qu'un jour j'irais la consulter également...

Pour ma part, ce livre répond déjà à beaucoup de questions, bien sûr qu'il y en a d'autres qui surgissent après la lecture, mais comme ils vont en écrire un deuxième, nous en saurons beaucoup plus !

Plumes d Anges 20/01/2015 09:45

Je copie le lien pour visionner cet interview plus tard, que de questions nous nous posons, que de réponses nous aimerions !!! Bises. brigitte

Florinette 20/01/2015 12:03

Tu ne seras pas déçue, cet interview est très bien et ce livre répond à beaucoup de questions, non pas superficiellement, mais en allant au fond des choses grâce à l’enseignement de leurs Guides et leurs expériences, c'est ce que j'ai aimé !

L'Instant Présent

 

Recherche