Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 11:26

 

 

En vous embrassant de tout mon coeur,

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle et lumineuse année 2015

en espérant que cette année vous apportera de belles et grandes choses...

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
Espérons que cette phrase soit vraie pour tous !!
Répondre
F
Espérons le ! Bon dimanche Denis !
P
Merci Florinette, que la lumière t'accompagne encore et encore sur les chemins de 2015. Mille bises. brigitte
Répondre
F
Merci beaucoup Brigitte, tous mes vœux lumineux pour 2015 également ! Je t'embrasse
A
De belles pensées pour toi aussi en cette nouvelle année.<br /> Bises
Répondre
F
Merci beaucoup Alex, plein de belles choses pour toi aussi, je t'embrasse.
A
Ma chère Flo , je nous souhaite de l'amitié pour tous ces mois à venir , des instants de partage . Que cette année soit magique et voit la concrétisation ton voeu le plus cher. Je t'embrasse bien fort
Répondre
F
Merci beaucoup ma chère Arlette, je t'embrasse bien fort également !
A
Merci Florinette, très belle année 2015 à toi aussi, avec toujours plus de découvertes passionnantes.
Répondre
F
Merci beaucoup Aifelle, plein de belles choses pour toi aussi, je t'embrasse
W
pour une bonne année avec plus de sagesse et de coeur, des gens sont en marche..BISES
Répondre
F
C'est ce que je souhaite également... merci Witney, je t'embrasse
D
Je souhaite qu'en 2015 souffle un vent nouveau sur notre planète ! Plus de partage et de solidarité, moins de violence !
Répondre
F
C'est mon souhait le plus cher !! Merci Daniel !
S
Douceur, sérénité, santé et beaucoup de lumières en cette nouvelle année.<br /> Câlin.
Répondre
F
Merci beaucoup Suzanne, plein de belles choses pour toi aussi, gros bisous !
C
Bonsoir,je passe aussi te présenter mes meilleurs voeux pour 2015!Nous aurons forcement des moments de bonheur,puisse la santé être là!<br /> Amities
Répondre
F
Merci beaucoup pour tes vœux, je te souhaite également une très belle année 2015 sous le signe de la santé et de la joie. Bisous et à bientôt !
D
Bonjour Florinette, à mon tour de te souhaiter une très belle année 2015 qui t'apportera, j'espère, joie et bonheur.
Répondre
F
Bonjour Dasola, merci pour tes voeux et je souhaite que cette nouvelle année t'apporte tout ce dont tu souhaites.

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Agenda 2024

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche