Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • Association Les Lectures de Florinette - Audenge (33)
  • : "Les Lectures de Florinette" vous souhaite la bienvenue sur son site dans lequel vous trouverez ses activités, les articles de Florinette sur les différents ouvrages que l'association met à votre disposition afin de vous faire découvrir de nombreux auteurs qui nous amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous !
  • Contact

Catégories

3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 16:48

 

Éditions Quintessence

 

Ce qu'il faut avant tout savoir :

Ces armes qui nous ont tués - Sylvie Nach

Née en 1944, Sylvie Nach était professeur de français avant de devenir thérapeute, métier qu’elle exerce maintenant depuis plus de vingt ans. Elle est l'auteur de "Ces armes qui nous ont tués".

Résumé du livre :

Au fil de nos réincarnations, notre corps garde la trace des armes et des objets qui ont été à l'origine de notre mort physique ou qui nous ont blessés dans nos vies antérieures. Sylvie Nach nous présente ici une thérapie nouvelle, mais complémentaire d'autres médecines, qui permet souvent de comprendre l'origine de douleurs jusque-là inexpliquées et d'en venir à bout grâce à une action au niveau des corps subtils. Thérapeute depuis plus de vingt ans, l'auteur nous livre au travers de son expérience une série de témoignages édifiants liés à son travail de déprogrammation des mémoires karmiques. Toutes les histoires de vie racontées et les solutions apportées nous éveillent à la loi d'action-réaction, au karma, à l'équilibre qui s'instaure tout au long de nos différentes existences. Organisé en thèmes, l'ouvrage présente tour à tour des typologies d'objet qui correspondent chacune à un type de douleur physique. Chacun pourra ainsi s'interroger sur ses mémoires au travers de sa propre histoire, pour tendre vers un apaisement physique et spirituel.

Bien qu’il soit ostéopathe et acupuncteur, Dominique Barthélémy n’arrive pas à se débarrasser d’une douleur à la hanche. Il a tout essayé, rien n’y fait. Ayant entendu parler de Sylvie Nach et de son travail de déprogrammation des mémoires de nos vies passées, il tente le tout pour le tout. Ce qu’elle lui annonce est déconcertant : « Apparemment j’avais un certain nombre de flèches et de javelots plantés dans le bas du dos. Elle les a déprogrammés. En l’espace de 4 ou 5 jours, la douleur a pratiquement disparu. Depuis, elle n’est plus jamais revenue alors que cela faisait plus de 5 ans que j’en souffrais. » atteste l'ostéopathe. (Voir l’article sur le site de l’INREES)

De nos vies passées nous n’en gardons pas seulement des mémoires, mais également des blessures causées par des armes ou objets, tel est le constat que nous délivre dans son livre la thérapeute Sylvie Nach. Avant de s’attaquer aux armes, Sylvie Nach avait commencé depuis quelque temps déjà à nettoyer les traumatismes de morts karmiques* de vies antérieures, comme la peur de l’eau, du feu et d’autres phobies qu’elle nomme les cicatrices karmiques. Mais quand ces guides lui demandent de “déprogrammer” une arme, elle ignore totalement que cela puisse exister.

Je demandai à mes Guides de me dire comment retirer ce glaive et ils me répondirent de le prendre dans ma main comme s’il était physique et de tirer. J’entendais « Encore ! Encore ! » Il devait bien mesurer 1 m à 1,50 m ! Puis il fallut “recoudre” le trou laissé dans l’aura éthérique et astrale et procéder à la “déprogrammation” de la mémoire cellulaire, comme je le faisais déjà pour les autres mémoires karmiques.

Depuis 1997, et devant le soulagement durable qu’elle apporte à ses patients, y compris certains médecins, c’est devenu l’une de ses spécialités. Pour ma part, jusqu’à maintenant, je n’en avais jamais entendu parler et je dois dire qu’en lisant la description de certaines scènes cela m’a laissée interrogative en pensant que certaines douleurs chroniques pourraient bien s’expliquer…

Nous sommes construits comme des poupées russes. Dans et autour de notre corps physique se trouvent d’autres corps énergétiques emboîtés les uns dans les autres. Et certains de ces corps peuvent être marqués par des mémoires de nos vies antérieures.

Il serait tant que la médecine s’ouvre à une autre réalité du corps que celle du physique.

 

*Loi de cause à effet ou d’action-réaction, connue sous le nom de Karma qui signifie “action” en sanskrit.

 

Pour aller plus loin :

Je vous invite à écouter cet entretien du 25 novembre où Jean-Claude Carton reçoit Sylvie Nach qui nous parle en détail des corps subtils. Vraiment très intéressant !!

Il y a aussi celle de Lilou Macé lors du salon Zen de Paris.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
Bonjour vous serait-il possible de me faire parvenir les coordonnées de Md Sylvie Nach pour une consultation ou avoir les coordonnées d une personne pratiquant sa méthode en région PACA <br /> Merci
Répondre
F
Bonjour, oui avec plaisir, mais pouvez-vous m'envoyer un mail à cette adresse : " contact@leslecturesdeflorinette.fr " pour que je puisse vous les communiquer ? Merci
C
Bonjour<br /> J'aimerais pouvoir contacter Mme Sylvie NACH afin de la consulter. Pouvez-vous me donner ses coordonnées ? J'espère vivement que cela sera possible.<br /> Merci d'avance !<br /> Christine
Répondre
F
Bonjour Christine, pouvez-vous m'envoyer un mail à cette adresse : florinette33g@gmail.com pour que je puisse vous communiquer les coordonnées de Sylvie Nach ?<br /> Merci !<br /> Florinette
A
Bonjour, je souhaiterai avoir les coordonnées de Mme Nach Sylvie ainsi que l'adresse mail si possible Merci <br /> Cordialement
Répondre
F
Bonjour Anne, je viens de vous envoyer un mail.<br /> Bonne journée !<br /> Florinette
A
Bonjour<br /> Je découvre les travaux de Mme Nach à travers ses ouvrages...<br /> Je souhaite savoir s il est toujours possible d obtenir un rdv pour des soins ? <br /> Si oui, comment la contacter ? <br /> Merci pour votre retour.
Répondre
F
Bonsoir<br /> Je viens de vous envoyer un mail !<br /> Bonne fin de journée<br /> Florinette
E
Bonjour,<br /> Pourriez-vous m’envoyer les coordonnées de Sylvie NACH?<br /> Encore merci<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Bonjour, <br /> Je viens de vous envoyer un mail !<br /> Bonne journée
M
Bonjour,<br /> <br /> Puis je avoir les coordonnées de Madame Nach car j ai rdv avec elle à 15h mais mon téléphone ayant bugger je n ai plus ses coordonnées. <br /> Merci bea.<br /> <br /> Belles journée. <br /> <br /> Isabelle
Répondre
F
Bonjour Isabelle, <br /> Je viens de vous envoyer un mail !<br /> Belle fin de journée,<br /> Florinette
S
Bonsoir,<br /> Pourriez-vous m’envoyez les coordonnées de Sylvie Nach?<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Bonjour Sophie,<br /> Je viens de vous envoyer un mail !<br /> Bonne journée
A
Bonjour, pourriez vous svp me transmettre les coordonnées de Sylvie NACH svp?<br /> Merci et belle journée Arnaud
Répondre
F
Bonjour, je viens de vous envoyer un mail.<br /> Belle journée à vous aussi !
L
Bonjour, Merci pour cet article. Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir les coordonnées de Sylvie Nach ? Merci d'avance.
Répondre
F
Bonjour, je viens de vous envoyer un mail !<br /> Bonne fin de journée<br />
J
Bonjour,<br /> Merci pour cet article. Je souhaiterais avoir les coordonnées de Sylvie Nach en vue d'une consultation, comment faire pour la contacter? Merci d'avance, Jeremy
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je viens de vous envoyer un mail en espérant que vous l'avez bien reçu.<br /> Bonne journée,<br /> Florinette

Association loi 1901

Les Lectures de Florinette

à Audenge (33)

------------------------

Objectif de l'Association

------------------------

------------------------

------------------------

Agenda 2024

------------------------

Évènements passés

------------------------

Catalogue

Livres à disposition

 

------------------------

------------------------

 

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

FLEURS DE BACH

Praticienne en Fleurs de Bach et Fleurs de l'Atlas

Retrouvez moi sur mon AUTRE BLOG si vous désirez un conseil ou voir les différentes formules et préparations, y compris pour vos animaux :

 

 

Aujourd’hui il est reconnu que la majorité de nos symptômes physiques proviennent d’un déséquilibre émotionnel.

 

Grâce aux Fleurs de Bach ou Fleurs de l'Atlas (Fleurs de Bach sans alcool), vous allez pouvoir rééquilibrer vos émotions et comportements.

 

Recherche