Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Un Autre Regard...
  • Un Autre Regard...
  • : Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog dans lequel je parle de tout ce qui me passionne, m'interpelle comme ces lectures, documentaires qui m'amènent à porter un regard différent sur notre monde. Bonne visite à tous ! Florinette
  • Contact

@ Pour m'écrire

EnveloppeMail.png

12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 11:54

 

Editions Clair de terre

Ce qu'il faut avant tout savoir :

Alexis Ambre était décoratrice d’intérieur, jusqu’à sa “mort“... Riche de trente années d’exploration personnelle et de multiples expériences au service des autres, elle apporte aujourd’hui un soutien psychologique aux personnes en recherche. Elle est souvent en déplacement sur Paris et Bordeaux.

Résumé du livre :

A quarante-deux ans, Alexis Ambre est déclarée “cliniquement morte”. Son coeur recommence à battre trois heures et demie plus tard, alors qu'elle est sur le point d'être transférée à la morgue. Cette N.D.E. ou E.M.I. l'entraîne dans l'exploration de cet univers invisible qu'on appelle “la mort”. Qu'y a-t-il de l'autre côté ? Qu'a-t-elle découvert de si étrange, de si impressionnant, pour que toute sa vie s'en trouve transformée ?

Après cette mort apparente de trois heures et quart, ce réveil à la morgue et ce coma de quatre jours, Alexis Ambre revient de très loin pour nous dévoiler, sous forme autobiographique, le futur de la mort en démystifiant toutes les idées reçues.

C’est un témoignage incroyable, extrêmement riche qui nous emporte bien au-delà de la frontière de la mort puisque Alexis aborde beaucoup de sujets par les informations qu’elle a collectées sur l’importance de notre vie sur Terre, la mort, le suicide, le coma, les malformations, les vies antérieures, etc. Sans oublier l’avenir de la Terre qui a sa propre physiologie, sa propre biologie et dont nous ressentons ses changements, et surtout l’importance de modifier notre façon d’être, l’urgence de sortir de cette indifférence générale. Un livre que je vous recommande !

Voici deux extraits, tirés de l’Avant-Propos et de la Préface, rédigés par le Docteur Jean-Marc Trauchessec et le Docteur Philippe Peyronnet :

« Alexis meurt dans la rue de manière naturelle. Un certificat médical en bonne et due forme est établi, selon les critères indiscutables de la médecine universitaire. Trois heures et quart plus tard, alors qu’elle repose à la morgue, le cœur se remet à battre, elle revit. Il s’agit donc d’une résurrection puisque la même personne revient à la vie après une mort légalement authentifiée.

Que s’est-il passé pendant ces trois heures ? Pourquoi et comment s’est effectué le retour à la vie ? Quelle explication biologique fournir ? En existe-t-il obligatoirement une ? Quelles conséquences en tirer pour soi-même ?

Alexis, par la franchise de ses témoignages, souhaite que son vécu serve de base à une réflexion sur une nouvelle médecine et qu’il contribue à l’acceptation de la réalité des phénomènes hors des chemins de la pensée officielle, unique et imposée. Elle nous livre une somme de connaissances inédites, témoignage de mondes immatériels proches, indépendants et auxquels nous pouvons accéder, mais sur des plans spirituels différents.

Connaître la vie après la mort permet de réconforter, de soigner, de trouver dans l’au-delà les causes de maladies d’ici-bas. Dans la description de multiples expériences, elle explique comment parler aux comateux, comment une âme peut posséder un corps qui ne lui est pas destiné, comment soulager et parfois guérir certains états pathologiques par la compréhension de vies antérieures. Accepter le lâcher prise du mental, élever notre état de conscience pour accéder au vrai et au bien permet de retrouver et de conserver une bonne santé. […] »

**************

« En discutant avec elle, elle m’a fait découvrir la grandeur de l’homme, dans la totalité de son potentiel. Quelle leçon de vie !

Nous, médecins, cherchons à comprendre la mort, son processus. Loin de nous l’idée que la pensée perdure… Et son conseil : bien vivre sa mort passe par bien vivre sa vie, me donne, à moi thérapeute, l’envie de me relier avec le cosmos de façon simple, en écoutant ma voix intérieure. […] »

 

Un grand merci à Jean-Claude Carton de m'avoir fait découvrir ce magnifique et enrichissant témoignage !

Pour celles et ceux qui veulent en savoir beaucoup plus sur cet univers invisible qui nous entoure, ce livre vient d'entamer sa 6ème réédition !

 

Pour aller plus loin :

Dans cet enregistrement réalisé par Jean-Claude Carton, Alexis aborde des sujets variés en rapport avec l'Au-Delà, la mort, l'incarnation, la réincarnation et répond à des questions sur le bien et le mal, le suicide, les âmes errantes ou le clonage, notamment.

Partager cet article

commentaires

ndiaye 02/03/2017 13:30

Bonjour si aléxis dit que la grandeur de l'homme. Je pensais qu'elle devrait parler de l'Homme.
En plus cela devient un phénomene qui se réoete de plus en plus beaucoup de personnes pensent quitter ce monde or tel est pas le cas.
Apres tout je pense que beaucoup de ces questions nous ossedons déjas les réponse, comment soigner certaines maladies par exemple ahhhhhh
C trop simple L(Hommedans touute sa complexité est son propre reméde tout ce qui peut l'arriver, l'interpellé il e a vraiment la réponse; la seul vrai probleme est comment fairre pour dénicher ces information s dan sa personne a mon humble avis Alexis a souligner cette possibilité la Spiritualité ...Que chacun d'entre vous trouve ses reponses tous les détails afférents

Florinette 03/03/2017 18:07

Merci pour votre visite et votre commentaire !

john 21/08/2015 19:30

Comment peut on contacter Alexis pour un éventuel forum

Florinette 21/08/2015 21:06

Hélas, je ne sais pas, en plus la seule personne qui l'invitait dans son émission était Jean-Claude Carton, mais il est décédé au mois de mars. Sinon, essayez de contacter la maison d'édition Clair de Terre qui pourra peut-être vous communiquer ses coordonnées.

Alex-Mot-à-Mots 13/11/2014 17:50

6 ré-éditions ? C'est dire le succès de ce livre.

Florinette 14/11/2014 09:22

Il faut dire que dans ce livre Alexis aborde les questions existentielles que nous nous posons en y apportant certaines réponses par rapport à ce qu'on lui dit et ce qu'elle a vécu...

Daniel 13/11/2014 09:32

Encore un beau témoignage. A quand l'inter connexion totale des deux mondes ?

Florinette 13/11/2014 13:30

J'espère qu'un jour cela se fera de façon ordinaire et non dans l'extraordinaire... Si tu as l'occasion de lire ce livre, n'hésite surtout pas !!

Aifelle 13/11/2014 09:07

Je vais me lancer dans la vidéo, mais pas en une seule fois ...

Florinette 13/11/2014 13:28

Je l'ai également regardé en plusieurs fois et j'ai vraiment adoré cet interview, car Alexis parle de tout ce qu'elle a vécu sans tabou ni fioriture, elle transmet ces informations tel qu'elle les a apprises, et comprises.

L'Instant Présent

 

Recherche